Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StrongShade
4 mars 2007

Que dire.. que faire..

Je me sens vide, tellement plein de trop de choses..
Tellement essouflé.. sommes nous seulement fait pour travailler ? pour vivre à deux ? pour être sédentaire ?
je ne sais pas, ou plus.. peut-être ne l'ais je jamais su..
mon amour me demandes, que devenons nous ? que partageons nous ?
si peu de choses en vérité, et c'est bien de ma faute en fin de compte..
difficile de concillier une passion débordante pour le bidouillage informatique et vie de couple en fin de compte.. surtout quand le temps disponible est restreint..
Que dire, que répondre ?
Où  se trouve la limite ? quand doit on laisser une vie venir s'oublier dans les profondeurs de notre mémoire ?
Quand devons nous remettre la locomotive de notre vie à deux sur les rails ?
Quand devons nous oublier notre tout pour le fondre dans un ensemble plus grand ?
Tant de questions qui restent en suspension, si peux de réponses déjà découvertes...
Qui suis je ? Où vais je ? Où allons nous ? doit on avoir les mêmes passions pour vivre en couple ou au contraire avoir des occupations différentes ?
je vais me coucher.. les réponses ne sont toujours pas là pour moi..

Publicité
Publicité
Commentaires
StrongShade
Publicité
Publicité